La vente de billets est reportée "à une date ultérieure non encore fixée". Kanye West aurait dû se produire à Montpellier à Park & Suites Arena le 21 juin. Or, les places de concert n'ont pas été disponibles ce vendredi matin comme prévu, comme le précise Midi Libre 

Le rappeur américain devait faire son unique date en France avant de partir présenter son "Yeezus Tour" en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Norvège, en Suède et aux Pays-Bas. Ces dates-là sont pour le moment annulées. Le site de Marek Lieberberg, son organisateur de tournée en Europe, indique que des "problèmes de production" sont à l'origine de ce contre-temps.

Point d'interrogation sur sa venue en Europe

Il précise également que la date d'arrivée de Kanye West sur le Vieux Continent est pour le moment "inconnue" et promet d'apporter des précisions dès que possible. Cette tournée en suspens est une controverse de plus pour l'icône pop.

Il a récemment suscité la polémique en s'affichant à la Une du Vogue américain avec sa future épouse Kim Kardashian, vêtue de sa robe de mariée. Il a également dû démentir la rumeur le présentant comme acquéreur de plusieurs Burger King afin d'en faire des cadeaux de mariage pour la star de télé-réalité et mère de son enfant North.