Doublé gagnant pour la popstar. En une semaine, Lady Gaga va enchaîner deux prestations lors d'événements majeurs de l'industrie musicale.

Le 7 février prochain, la star va chanter l'hymne national américain au Superbowl. Cet événement sportif est le plus regardé aux États-Unis. Autant dire que Lady Gaga devrait mettre le paquet ! À la mi-temps, c'est le groupe Coldplay qui assurera le show, en compagnie de Beyoncé et Bruno Mars.

Après le Superbowl, les Grammy

La semaine suivante, elle chantera aux Grammy Awards pour la deuxième année consécutive, mais cette-fois ci pour une prestation un peu particulière. Pour cette 58ème cérémonie, le planning de la soirée a été un peu chamboulé suite au décès de David Bowie, le 10 janvier dernier. Lady Gaga montera donc sur scène pour rendre hommage au chanteur.

Dans un communiqué, l'Académie annonce que Lady Gaga fera "un testament multisensoriel au talent artistique et à la créativité sans limite de l'icône". Côté mise en scène, les organisateurs ont fait appel au guitariste Nile Rodgers, ami de David Bowie et producteur de l'album "Let's dance" qui a couronné le chanteur de succès. Un hommage d'autant plus symbolique que David Bowie n'avait remporté qu'un seul Grammy Award, en 2006.

À LIRE AUSSI >> Lady Gaga recrute Elton John pour son cinquième album