Un petit sauté d'oreille humaine, ça vous tente ? Invitée dans le prochain numéro du "Divan", mardi 2 février sur France 3, Béatrice Dalle a raconté à Marc-Olivier Fogiel comment elle avait mangé un morceau de chair humaine alors qu'elle était sous acide avec des copains. "Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour faire du marché avec des parties de cadavre, ndlr). On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre tu vois", explique l'actrice de 51 ans.

"Il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !"

"Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c'était de l'oreille. Oh lala, c'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !", a balancé Béatrice Dalle morte de rire.

Une drôle de pratique pour une comédienne qui n'a jamais été conventionnelle, que ce soit dans le choix de ses rôles ou dans sa vie privée. Si vous voulez découvrir l'émission en intégralité, rendez-vous sur France 3 le 2 février prochain à 23 h 05. 

A LIRE AUSSI >> "On est cool à Douai" : la ville répond aux critiques de Béatrice Dalle