Il sait comment faire le buzz. Luc Arbogast vient de dévoiler le premier single de son nouvel album Oreflam, qui sortira le 25 août. Il s'agit d'une reprise du générique de la série à succès Game of Thrones. Un titre qui figurera sur son septième opus composé de quatorze titres qui traduisent un univers "très épique, féodal et chevaleresque", comme il l'explique au Parisien.

Un succès planétaire

Ménestrel moderne au look médiéval savamment étudié, le chanteur fait part de son talent vocal sur l'air de la série la plus populaire du moment. Si l'entreprise n'a rien de bien original, le single ne devrait pas passer inaperçu, tant le personnage semble fasciner le public.

Très populaire, le talent qui faisait partie de l'équipe de Jenifer a reçu en 2013 un disque de platine pour son album Odysseus, vendu à 200 000 exemplaires depuis. Sa tournée à l'Olympia s'est également faite à guichets fermés. Sans oublier la désormais célèbre vidéo dans laquelle on le voyait chanter devant la cathédrale de Strasbourg qui a été vue près d'un million de fois depuis le 15 juin dernier. Un nouveau succès en vue ?

Découvrez le single dévoilé par Le Parisien ci-dessous.