"Super Nanny" voit double. Trois ans après la disparition de la populaire Cathy Sarraï, M6 s'apprête à relancer l'une de ses émissions phares avec deux "nounous" à poigne. Jocelyne et Emilie seront en effet les vedettes du programme dont le tournage débutera cet été, pour une diffusion à l'automne.

Jocelyne sera chargée de "rééduquer" les adolescents d'une famille en détresse, tandis qu'Emilie devra prendre en charge des pré-adolescents. Une variante du concept produit par Fremantlemedia, déjà aux manettes de Super Nanny. D'après nos confrères de Puremedias, M6 aurait dans un premier temps confié une nouvelle formule de l'émission à Shine France, producteur de "Masterchef" et "The Voice", avant de changer d'avis.

Cathy Sarraï, la référence

Lancée en France en 2004, la version française de "Super Nanny", un programme crée la même années en Grande-Bretagne, "Super Nanny" a fait les beaux jours de la chaine privée jusqu'en 2010 et la mort, des suites d'un cancer, de sa vedette emblématique, Cathy Sarraï. Une disparition qui avait à l'époque entrainé une vague d'émotion.