Il ne se souvient pas de tout. Alors que les comédiens de Friends se sont donné rendez-vous dimanche 24 janvier pour le tournage de Must See TV : A Tribute to James Burrows, une émission spéciale de NBC en hommage au réalisateur de télévision James Burrows à qui on doit une quinzaine d'épisodes de la série culte, Matthew Perry a fait des révélations étonnantes.

"Je ne me souviens plus de trois saisons"

Interrogé par la BBC Radio 2, le comédien qui n'était pas avec ses petits camarades sur NBC (il est à Londres pour assurer les répétitions de la pièce The End of Longing qui démarre le 2 février), a admis qu'il avait peu de souvenirs de la période de Friends. Interrogé sur son épisode préféré, Matthew Perry a expliqué qu'il pouvait exclure trois saisons, parce qu'il n'en gardait aucun souvenir.

"Je ne me souviens plus de trois saisons", a avoué Matthew Perry. "Donc aucun de ceux-là… J'étais un peu à l'ouest", a lancé le comédien de 46 ans qui était sous influence de l’alcool et de la drogue la plupart du temps. Il a tenu malgré tout à préciser qu'il n'avait jamais tourné d'épisode en état d'ébriété. Une confession louable de la part de Perry qui n'avait pas hésité à suivre deux cures de désintoxication à l'époque du tournage de la série.

A LIRE AUSSI >> Friends est-elle vraiment la meilleure série télé de tous les temps ?