Et maintenant, pleurez. Habitué à faire rire (ou à exaspérer) le grand public, Michael Youn change de registre avec Mon frère bien aimé, la fiction dramatique de France 2 dont le tournage vient de débuter et se poursuivra jusqu'au 16 mars à Saint-Nazaire et dans sa région. Le trublion du PAF nous montrera un autre aspect de sa personnalité dans cette fiction où il tiendra le rôle principal aux côtés d'Olivier Marchal.

Jusqu'où iriez-vous pour votre frère ?

Dans Mon frère bien aimé, Michaël Youn se glissera dans la peau de Mathias Leroy, un notable à la tête des chantiers navals de St Nazaire, qui vient de tuer sa jeune maîtresse accidentellement dans la maison de son grand frère Etienne (Olivier Marchal). Ce dernier, qui a toujours protégé son petit frère (ils ont perdu leur mère quand ils étaient jeunes) accepte de lui venir en aide et se charge de se débarrasser du cadavre. Mais tout bascule lorsque Etienne découvre que Mathias ne lui a pas dit toute la vérité. La descente aux enfers va commencer. 

Continuera-t-il à aider son frère comme il l'a toujours fait ou décidera-t-il de le livrer à la police pour sauver sa tête ? Michael Youn (que l'on verra le 6 avril prochain au cinéma dans Le Fantôme de Canterville aux côtés d'Audrey Fleurot) donnera également la réplique à l'ancienne chanteuse Elsa Lunghini, Natacha Lindinger et Geoffroy Thiebaut.

A LIRE AUSSI
>>
Michael Youn : "Aux Enfoirés, je ne me regarde pas le nombril"
>> 
Olivier Marchal, réalisateur de Borderline, sur France 2 : "Je ne suis jamais apaisé"