Pourquoi t'es-tu présentée au concours de Miss France ?
Je suis arrivée là un peu par hasard car j'accompagnais une fille de ma classe qui n'a pas été prise à cause de sa taille. Elle m'a conseillé de tenter ma chance, et voilà. Mais c'est vrai que Miss France m'a toujours fait rêver.

Comment se passe le séjour à l'Ile Maurice ?
Très bien. C'était la première fois que je prenais l'avion, alors j'étais très stressée ! C'était flippant mais je suis ravie d'être ici. C'est très stimulant, on apprend beaucoup de choses.

Quelle qualités penses-tu avoir pour faire une bonne Miss France ?
Je suis très naturelle. C'est la chose la plus importante à mes yeux. D'ailleurs en général je ne me maquille jamais autant. Mais c'est super d'être prise en main par des professionnels, j'adore.

Quel est ton principal défaut ?
Je suis trop réservée quand je ne connais pas les gens. Pour une Miss, c'est un peu embêtant. Mais je vais travailler ça.

Quelles sont tes passions ?
L'équitation, et le sport en général. Je possède d'ailleurs deux chevaux et deux poulains que j'ai fait naître moi-même.

Seras-tu très déçue si tu ne gagne pas ?
Je ne sais pas. J'essaie de ne pas trop penser au futur. Je crois qu'on a toute nos chances. La chose que je sais, c'est que je veux avoir un vrai métier.