Les mémorabilia n'ont pas de prix et Jameson Witty a bien flairé le coup. Son méfait aurait pu être secret si ce dernier n'avait pas décidé de s'en vanter sur Instagram. Le jeune homme, âgé de 18 ans a été arrêté par la police, chez lui à Los Angeles. Il est accusé d'avoir volé une partie de la carrosserie de la voiture dans laquelle Paul Walker et Roger Rodas sont morts

Jameson Witty est actuellement retenu contre une caution fixée à 20 000 dollars, rapporte le bureau du shérif de Los Angeles. Le vol aurait été perpétré alors que la voiture était remorquée entre les lieux de l'accident et les bureaux de la police scientifique. 

Trahi par Instagram

Des témoins ont expliqué avoir vu une personne au volant d'une voiture, derrière la dépanneuse, quelques heures après le crash fatal. Il a suffit que la dépanneuse s'arrête à un feu, que le conducteur de la voiture suivante sorte de son véhicule et se saisisse d'un morceau de la carrosserie de la Porsche Carrera GT.

La police a réussi à identifier les deux personnes accusés du vol, d'après les témoignages des témoins et surtout via un compte Instagram. En effet, les policiers ont pu remonter jusqu'à Witty suite à une photo d'un bout de la voiture, postée sur le compte du jeune homme. Il sera présenté à un juge, ce lundi 9 décembre.