Une nouvelle émission de survie s’apprête à débarquer sur le petit écran ! Après le succès de Koh-Lanta et les critiques mitigées The Island, c’est maintenant au tour de Moundir et les apprentis aventuriers de tenter l’aventure sur W9. Au programme de ce nouveau programme, des candidats normalement habitués à leur petit confort, mais qui devront s’adapter pour survivre.

Selon le communiqué de presse de W9, ces candidats "vont vivre sur une plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires. Chaque jour, ils vont devoir s'affronter, seul ou en équipe, pour agrémenter leur confort, rester sur l'île et remporter le titre de 'meilleur aventurier'. Pour les coacher, Moundir, l'expert aventurier au coeur tendre leur donnera des leçons de survie et les départagera lors des épreuves."

Parmi les douze aventuriers, cinq têtes connues

Pour attirer les téléspectateurs, la production et l’ex candidat de Koh-Lanta ont pensé à tout, puisque parmi les douze candidats, on pourra découvrir cinq têtes connues. Selon les informations du Figaro, on pourra retrouver Julien Tanti, ex-participant des Marseillais, Hillary, la jolie blonde des Ch'tis, Rémi Notta, le finaliste de Secret Story 9, Aurélie Dotremont (Carrée ViiiP, L'île des vérités, Les Anges de la téléréalité) mais aussi Manon Marsault, révélée dans L'île des vérités 3 en 2013.

Le tournage de l’émission a commencé dimanche 28 mars, dans le sud de la Thaïlande, et déjà, Moundir documente le tout sur les réseaux sociaux. Patience, Moundir et les apprentis aventuriers devrait être diffusé l’été prochain sur W9.

EN SAVOIR +
>> Vu de Twitter : Moundir, nouvelle star de "Fort Boyard"
>> Moundir : ''Je n'ai jamais tiré les ficelles dans Koh Lanta''
>> Koh-Lanta 2014 : les plus belles perles de Moundir, l'aventurier philosophe