C'est la série dont tout le monde parle. France 2 vient d'annoncer qu'elle allait bientôt diffuser Mr. Robot, la fiction événement de l'été 2015 aux Etats-Unis. C'est Vincent Meslet, le nouveau directeur exécutif de France 2, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Les téléspectateurs français pourront bientôt découvrir la nouveauté récompensée dimanche par le Golden Globe de la meilleure série dramatique, battant ainsi Game of Thrones. C'est dire.

Come-back réussi pour Christian Slater

Emmené par Rami Malek et Christian Slater, qui a décroché le Golden Globe du meilleur second rôle masculin, Mr. Robot raconte l'histoire d'Elliot Anderson, un informaticien new-yorkais dépressif et accro aux médicaments, qui travaille pour une société spécialisée dans la cyber-sécurité. Recruté par un mystérieux Mr. Robot, il va se transformer en cyber-justicier qui combat fraudeurs et en piratant leur vie

Les téléspectateurs français feront ainsi la connaissance de Rami Malek, la star montante de la télé US. A 34 ans, le comédien américain d’origine égyptienne crève véritablement le petit écran. Complètement habité par son rôle, il a vient d'annoncer qu'il allait refuser tous les projets qu'on pourrait lui proposer pour se plonger pleinement dans son personnage avant le tournage de la saison 2.


A LIRE AUSSI 
>> Et si Mr. Robot était tout simplement la meilleure série de l'année ?
>> Golden Globes 2016 : le triomphe de The Revenant et Mr. Robot... Le palmarès complet