Elle en rêvait, NRJ 12 l’a fait. Nabilla Benattia, la brune la plus scandaleuse du PAF, aura sa propre émission de télé à la rentrée prochaine. Intitulée "Nabilla, Dynastie reality", ce programme sera inspiré du show de l’Américaine Kim Kardashian, révèle le magazine people Voici.

"Nabilla, Dynastie reality" sera réalisée par La Grosse Equipe, la société de Jérémy Michalak, qui produit déjà "Les Anges". Comme Kim Kardashian, son idole absolue, Nabilla sera suivie au quotidien par une batterie de caméras. A ses côtés, on découvrir sa mère, sa grand-mère et ses nièces. Pas sûr, en revanche, que son papa y participe...

La coqueluche des médias

Propulsée star du petit écran grâce à son "Non mais allo ?!?", Nabilla Benattia est devenue en quelques mois la nouvelle coqueluche des médias, légers et/ou sérieux, décrochant des interviews dans le Grand Journal de Canal + ou encore le quotidien Libération. Ses déboires judiciaires, en Suisse il y a quelques années, ou sa dispute avec un agent de la gare de Lyon il y a peu, n’ont semble-t-il pas entamé son crédit auprès des chaines de télé. Bien au contraire…