Déception pour les fans de Nabilla. Dans une interview vidéo accordée au site du magazine Télé-Loisirs, la jeune star de la télé-réalité affirme qu'elle est en négociations avec la Française des Jeux pour lancer prochainement "un jeu à gratter. Il y aura 'Allo' dedans, il y aura peut-être 'Nabilla' aussi. Je pense que ça s'appellera "Allo Nabilla", en rapport avec l'émission, mais on ne sait pas encore comment combien."

"Nabilla ne sera pas l'égérie de la Française des Jeux"

Contactée par Metronews, La Française des jeux dément l'information. "On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr. Ce sera une opération événementielle, mais il n'y aura pas de jeu à gratter", indique l'un de ses porte-paroles. "Nabilla ne sera pas l'égérie de la Française des Jeux."

Dommage pour les téléspectateurs qui rêvaient déjà de chatouiller du bout des ongles certaines parties du corps de la jolie brune. Le jeu de Nabilla sera entièrement virtuel, et n'a pas encore de date de lancement. D'ici là, les plus accrocs pourront se consoler avec "Allo Nabilla", son show qui débutera le 12 novembre sur NRJ 12.