France 3 aurait trouvé une remplaçante à Daniela Lumbroso. Selon le site Puremedias, la troisième chaîne aurait choisi de confier son émission musicale du dimanche à Natasha St-Pier. La chanteuse québécoise présenterait ainsi le programme qui succéderait à Chabada. Baptisée Les Chansons d'abord, l'émission serait produite par Carson Prod (Céline Dion, le grand show) et reviendrait sur ''les chansons qui ont marqué la semaine écoulée sur 10, 20, 30, 40, voire 50 ans''.

Natasha St-Pier serait également accompagnée de cinq chanteurs. Le site Puremedias révèle que parmi les artistes devraient figurer Michael Lelong, un ancien candidat de The Voice, et Dumè, qui sera prochainement à l'affiche de la comédie musicale Robin des bois. Chaque semaine, la petite troupe accueillerait un invité.

La fin de Chabada

L'arrivée des Chansons d'abord signe donc la fin de Chabada, qui était également produite par Daniela Lumbroso. France 3 a choisi de mettre fin au programme après quatre saisons de bons et loyaux services sur son antenne, en raison de la nouvelle politique de restriction budgétaire de France Télévisions.

Chabada tire donc sa révérence malgré la vive contestation du public et de nombreux artistes tels que Michel Sardou, Olivia Ruiz, ou encore les BB Brunes. Une pétition avait même été lancée sur Internet afin de sauver le programme, mais en vain. Reste à savoir si Natasha St-Pier réussira à faire grimper les audiences de France 3. La chanteuse, très populaire, a par ailleurs été très présente à la télévision ces derniers temps en raison de sa participation à Un Air de star sur M6.