Les fans de Vive la colo ont dû avoir une drôle de surprise lundi soir pour la diffusion sur TF1 de la deuxième saison. Un visage connu a rejoint la petite troupe composée de Virginie Hocq, Titoff, Catherine Jacob et Julien Boisselier. Il s'agit de Luce, gagnante de Nouvelle Star en 2010, qui dévoilait pour l'occasion ses nouvelles formes. La chanteuse originaire de Perpignan, qui avait entamé sa carrière de comédienne aux côtés d'Eric Elmosnino dans Ouf, semble en effet avoir perdu une quinzaine de kilos depuis sa victoire dans le télé-crochet diffusé à l'époque sur M6.

Il y a quelques mois, invitée sur le plateau d'On n'est pas couché pour défendre son album de comptines pour enfants, la jeune femme avait déjà évoqué son régime avec beaucoup d'humour. Celle qui portait alors un badge "Au régime" a répondu aux interrogations de Laurent Ruquier en affirmant qu'elle "perdait des seins, mais pas du cul."

Huit nouvelles chansons déjà prêtes

En parallèle, Luce a également participé à un projet de court métrage pour la marque de chaussures Eram. Elle y donne notamment la réplique à une autre candidate de Nouvelle Star, Maryette Lair, une chanteuse de 1789 (Roxane Le Toxier) et une rescapée de la Star Ac (Lucie Bernardoni). Par ailleurs, la chanteuse poursuit sa carrière musicale, contrairement à ses premières déclarations. La jeune femme vient de se produire à l'Olympia en première partie de Virginie Hocq, où elle en a profité pour présenter huit nouvelles chansons en compagnie du chanteur Matthieu Boogaerts, qui avait écrit quelques titres de son premier album.