Tout va bien pour Omar Sy. L'acteur césarisé du désormais culte "Intouchables" vient de se voir proposer un nouveau rôle pour le cinéma américain. L'acteur préféré des français en 2012 commence à devenir le nouveau chouchou d'Hollywood. 

Après s'être vu proposé un rôle dans le nouvel X-Men, puis un autre au côté de Bradley Cooper, Omar Sy devrait interpréter un proxénète sous la direction de Stephen Gaghan, scénariste oscarisé en 2001 pour "Traffic". Il y donnera la réplique à Jason Clarke, acteur en vogue en ce moment à Hollywood. On a pu voir cet Australien de 43 ans dans "Zero Dark Thirty" ou encore "Des hommes sans lois" avec Shia LaBeouf.

Omar Sy prochainement à l'affiche chez Michel Gondry

Ce n'est donc pas un hasard si Omar Sy s'est installé aux Etats Unis depuis quelques mois avec sa femme et ses enfants. Ces tournages à répétitions vont lui demander une bonne maîtrise de la langue de Shakespeare. Mais avant de commencer à tourner à Hollywood, Omar Sy est très attendu dans un film français. "L'Ecume des jours", tiré du roman de Boris Vian et réalisé par Michel Gondry, qui sortira en salle le 24 avril.