C'est l'un des films les plus attendus de 2016 : Angry Birds. La comédie déjantée, inspirée du célèbre jeu, est encore en postproduction mais Sony Pictures vient de faire une grande annonce qui devrait susciter encore plus d'attente de la part des fans des oiseaux explosifs.

Les studios viennent de lâcher les noms des acteurs qui assureront le doublage des personnages principaux. C'est Omar Sy qui se chargera de donner une voix à l'oiseau Red, le premier rôle donc. La comédienne Audrey Lamy sera, quant à elle, Matilda, la psychologue qui a la lourde tâche de calmer les ardeurs des oiseaux les plus énervés du monde animal.

A LIRE AUSSI >> Omar Sy dénonce l'absence de rôles pour les acteurs noirs en France

Un acteur de "Game of Thrones" au casting US

Qu'est-ce que raconte le film Angry Birds ? On suit les aventures de Red, Chuck et Bomb, trois oiseaux marginaux qui sont chargés d'une mission un peu particulière : quand des étranges cochons verts débarquent sur leur paisible île aux oiseaux, ils doivent découvrir qu'est-ce qui se trame.

Pour la version US, Sony Pictures a déjà réuni un casting d'acteurs trois étoiles pour assurer le doublage : Jason Sudeikis, Josh Gad, Danny McBride, Bill Hader, Maya Rudolph et Peter Dinklage sont en effet de la partie. Le film Angry Birds est attendu chez nous pour le 11 mai 2016.
 

A LIRE AUSSI >> Angry Birds : le film est confirmé pour l'été 2016