Les fans de la Reine des Neiges attendaient ce moment depuis déjà plusieurs semaines. Alors que le personnage de la Reine Elsa a rejoint le casting de la série Once Upon a Time, les premières photos officielles de son costume ont été dévoilées par la chaîne ABC.

Sur les clichés, on découvre Georgina Haig (Fringe) dans la longue robe bleue de son personnage, ainsi que Scott Michael Foster (Greek, Chasing Life) dans le rôle de Kristoff. Il ne manque que la princesse Anna !

Les fans terriblement déçus

Seul problème avec ces clichés : la réaction des fans. Le dessin animé La Reine des Neiges avait remporté un tel succès que les attentes des spectateurs étaient particulièrement hautes. Mais le résultat est bien loin de leurs espérances.

Si tous s'accordent pour dire que Georgina Haig est parfaite dans le rôle, beaucoup considèrent que la production aurait pu faire un effort au niveau de son costume. La tresse d'Elsa, imposante dans le dessin animé, est désespérément plate et sans volume. Quant à sa robe, ils estiment qu'elle fait cheap : certains l'ont même qualifiée de déguisement au rabais. Il ne reste plus qu'à espérer que les audiences de la série ne souffriront pas de ce costume raté.