Patrice Laffont n'a pas sa langue dans sa poche ! Dans l'émission "Derrière le poste", ce vendredi 29 janvier, Énora Malagré est revenue sur l'éviction de Claire Chazal des journaux télévisés du week-end de TF1, en septembre dernier.

Après avoir interrogé Bruce Toussaint, elle s'est tournée vers Patrice Laffont, qui n'a pas caché son désamour pour la nouvelle présentatrice de l'émission "Entrée Libre" sur France 5, qui officie pour france télévisions depuis le 18 janvier dernier.

Des critiques acerbes

L'animateur et comédien a affirmé : "Je n'ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Je vais le dire franchement : c'était une mauvaise journaliste et elle interviewait très mal".

Devant un Bruce Toussaint qui essayait de prendre la défense de la journaliste, en expliquant que réaliser une interview ne faisait pas partie des qualités requises pour présenter le JT, Patrice Laffont a asséné "Quand on a les grands hommes politiques en face, il faut leur poser les bonnes questions". À bon entendeur.

Regardez la vidéo à partir de 19 minutes 25.

EN SAVOIR +
>> On a regardé la première de Claire Chazal dans "Entrée Libre"
>> "Entrée Libre" : record d'audience pour Claire Chazal sur France 5
>>
Pépita ? Une potiche selon Patrice Laffont