Après Olivier Siroux en 2003, Steven Jauffrineau en 2004, Karl Toussaint du Wast en 2005, Adriano en 2013 et Paul en 2014, un nouveau "Bachelor" va tenter de trouver l'amour dans l'émission du même nom, diffusée sur NT1. Son nom ? Gian Marco, surnommé tout simplement Marco.

Grand, brun, un regard de braise… Cet homme d'affaire âgé de 34 ans a tout pour plaire. A commencer par un accent qui vient du sud. Et oui, Marco est Italien, originaire de Milan. Ce qui ne l'empoche pas de parler français à la perfection.

Le célibataire idéal ?

Du haut de ses 34 ans, Marco semble avoir tout pour plaire. On pourrait presque se demander pourquoi il est célibataire ! Peut-être à cause de son emploi du temps chargé ? Le nouveau "Bachelor " est en effet chef d'entreprise.

En tout cas, une chose est sûre : il ne devrait pas avoir de mal à séduire les 22 Bachelorettes qui vont tenter de ravir son coeur. Le gentleman célibataire finira-t-il l'aventure en couple ? La réponse au moment de la diffusion, dont la date est encore inconnue…

A LIRE AUSSI
>> "Bachelor" sur NT1 : Boris Ehrgott succède à Gregory Ascher
>> Le nouveau Bachelor de NT1 abandonne : le tournage annulé