L'aventure "Bachelor" avance et le beau Marco ne sait plus où donner de la tête entre toutes ces filles qui le courtisent. Au fil des jours, des complicités naissent, des rapprochements se font, le jeu de la séduction est de plus en plus fort. Le gentleman célibataire doit faire des choix, se séparer de certaines prétendantes, lui qui s'est lancé dans la quête "du grand amour".

Entre Diane et Laurie, le cœur du Bachelor balance

Après quatre épisodes, le Bachelor a déjà tissé des liens avec certaines jeunes femmes et son cœur "bat" pour plusieurs prétendantes : Diane, d'abord, avec qu'il a passé un tête-à-tête plus érotique que romantique dans un jacuzzi bordé de pétales de rose. Laurie, très entreprenante, s'est accaparée le jeune homme lors d'une soirée en boîte de nuit et lui a sorti le grand jeu : danse lascive, roucoulade et baiser enflammé au beau milieu de la piste de danse. Naëlle, elle, a fait forte impression sur Marco dès les premiers jours de l'aventure. Pour lui prouver son affection et son attirance, le Bachelor a tenu à lui faire une surprise pour son anniversaire, histoire de lui montrer que si elle avait passé plusieurs jours isolée de la villa, il pensait à elle.

Dans les "favorites" de Marco, il y a aussi Linda. La jeune femme a tenté une approche différente par rapport aux autres prétendantes. La demoiselle a préféré jouer le jeu de la bonne copine avant de passer à la vitesse supérieure, ce qui n'est pas pour déplaire à Marco. Enfin, il y a Mélanie. Sentant une tension électrique entre les deux, la jeune femme va prendre les choses en main, histoire de provoquer le déclic tant attendu dans la tête d'un Italien qui ne sait plus trop où il en est. 

A LIRE AUSSI
>> 
PHOTOS - Voici les prétendantes de Marco, le Bachelor 2016
>> "Bachelor 2016", épisode 4 - Shirley refuse la rose : "Je n'ai pas apprécié son comportement"
>>  
Marco, le Bachelor 2016 : "J'adore les Françaises, elles ont de l'allure"