Un ange passe
Joséphine, ange gardien est de retour. Dans ces nouvelles aventures, Mimie Mathy va tenter de réconcilier un père, arnaqueur de renom, et sa fille. Cette dernière n'est cependant pas prête à lui pardonner ses erreurs. Ce soir à 20h50 sur TF1.

La guerre est déclarée
Dans ce nouvel épisode de la deuxième saison de Platane, Eric se retrouve avec Ramzy sur le plateau du Petit Journal de Canal +. Ces derniers règlent leurs comptes en public. En effet, Ramzy a piqué la copine d'Eric. Ce dernier tente également d'organiser une grande fête d'anniversaire pour le petit Paul. Par ailleurs, Bob Sinclar fait une apparition dans le programme. Sur soir à 20h55 sur Canal +.

Destins croisés
Magnolia, réalisé par Paul Thomas Anderson, suit plusieurs personnages aux destins croisés. Tom Cruise incarne le personnage de Frank, un télé-évangéliste. Ce dernier est notamment recherché par son père, Earl Partridge (Jason Robards), un magnat de la presse mourant. Ce soir à 23h20 sur D8.

Problème d'insomnie
Insomnia, réalisé par Christopher Nolan avec notamment Al Pacino et Robin Williams, suit l'inspecteur Will Dormer, qui tue accidentellement son partenaire pendant une course-poursuite avec un meurtrier. Ce dernier est témoin du drame. Ce soir à 20h50 sur HD1.

La vengeance est un plat qui se mange froid
Gladiator, réalisé par Ridley Scott avec notamment Russell Crowe, suit l'histoire de Maximus, qui doit succéder à l'empereur Marc Aurèle. Ce dernier est tué par son propre fils, qui chasse Maximus de Rome. Ce dernier devient un esclave et jure alors de se venger. Ce soir à 20h50 sur TMC.

Voyage dans le passé
Près de 10 ans après Le Pensionnat de Chavagnes, M6 lance Retour au pensionnat... à la campagne. Dans le programme, 12 filles et 12 garçons tenteront de passer le certificat d'études, comme leurs grands-parents. Pour ce faire, les jeunes gens adopteront les codes et tenues vestimentaires des années 50. Ce soir à 20h50 sur M6.