Brad Pitt sur le ring
Réalisé par David Fincher, avec Brad Pitt, Fight Club, suit le parcours de Jack. Ce dernier rencontre un certain Tyler avec lequel il fonde un club, qui organise des combats clandestins et très violents. Ce soir à 22h30 sur France 4.

Retour dans le passé
Réalisé par Tony Scott, avec notamment Denzel Washington, Déjà Vu suit les aventures de l'agent Doug Carlin. Ce dernier intègre une cellule spéciale du FBI, qui lui permet d'utiliser un appareil lui permettant de voir ce qu'il s'est passé quelques heures ou quelques jours auparavant. Ce soir à 20h50 sur TF1.

Portrait de famille
Le premier jour du reste de ta vie, avec Jacques Gamblin ou encore Zabou Breitman, trace le portrait d'une famille sur douze ans à travers les cinq jours les plus importants de sa vie. Ce soir à 20h45 sur France 2.

Roman à l'eau de rose
Raison et sentiments, avec Emma Thompson et Kate Winslet, est adapté du célèbre roman de Jane Austen et suit le destin de la famille Dashwood dans l'Angleterre du XIXe siècle. Faute de moyens, cette dernière est obligée de quitter sa demeure pour s'installer à la campagne, chez une cousine. Le film suit ainsi les aventures sentimentales des trois jeunes filles. Ce soir à 20h50 sur HD1.

Quand les souhaits deviennent réalité
Big, avec Tom Hanks, suit les aventures de Josh Baskin, 12 ans, qui rêve de sortir avec la petite Cynthia, plus âgé que lui. Devant une machine de fête foraine, il fait alors le voeu de grandir et se réveille dans le corps d'un homme de 30 ans. Ce soir à 20h45 sur 6ter.

L'amour et son destin
Un peu de romantisme avec 7 ans de séduction, avec Ashton Kutcher et Amanda Peet. Le film suit le parcours d'Oliver et Emily. Après une brève rencontre dans un avion, les deux jeunes gens ne cessent de se croiser au cours de leur vie. Reste à savoir si une véritable histoire d'amour naîtra ente eux. Ce soir à 20h40 sur Numéro 23.