Il y avait du beau monde, dimanche soir, au Radio City Music Hall de New York. L’équipe de Batman v Superman au grand complet était réunie une avant-première de gala, alors que le blockbuster s’apprête à sortir sur les écrans, en France mercredi, aux Etats-Unis vendredi prochain.

Duel de beaux gosses

Sur le tapis rouge, les photographes ont donc pu immortaliser Ben Affleck, le tout nouveau Batman,et Henry Cavill, qui renfile le costume rouge et bleu de Superman devant la caméra de Zack Snyder, après Man of Steel.

Mais aussi Gal Gadot, la Wonder Woman new look, Jesse Eisenberg, qui incarne Lex Luthor, Amy Adams, qui reprend le rôle de Loïs Lane, ainsi que Diane Lane, qui redevient Martha, la maman de Clark Kent.

Will Smith est venu faire coucou

Parmi les petits nouveaux citons également Jeffrey Dean Morgan, le futur Negan de The Walking Dead qui joue Thomas Wayne, le père de Bruce, dans un court mais essentiel flashback.

Frank Miller, l’auteur révéré des comics Dark Knight, avait également fait le déplacement, tout comme Will Smith, qui sera Deadshot, dans le prochain Suicide Squad, la réunion des pires méchants de l’écurie DC Comics. Avant de les retrouver un de ces jours sur grand écran ?

A LIRE AUSSI >> Qu'est devenue Lynda Carter, la Wonder Woman de la série télé ?