A la fin de la saison 10, les acteurs de Grey's Anatomy ont fait leurs adieux à Sandra Oh, l'interprète de Christina Young. Mais les téléspectateurs ont quant à eux pu faire la connaissance de Maggie Pierce (Kelly McCreary). Cette dernière est la nouvelle chef du service de cardio-chirurgie de l'hôpital, mais également la demi-soeur de Meredith Grey.

L'épisode final nous apprenait en effet qu'elle est la fille d'Ellis Grey - et donc très probablement celle du Dr Webber, avec qui elle avait une liaison. Selon les informations dévoilées par la chaîne, cette nouvelle intrigue devrait être au centre de la 11ème saison.

Geena Davis, Kate Burton et Caterina Scorsone également au casting

L'arrivée de la nouvelle demi-soeur de Meredith Grey aura pour conséquence le retour d'un autre personnage : leur mère, Ellis Grey, incarnée par Kate Burton. Cette dernière devrait être présente dès le premier épisode, sous forme de flash-backs. Le Dr Amelia Shepherd - la soeur de Derek - sera également de la partie : elle passe du statut d'actrice récurrente à celui de personnage régulier.

Enfin, la dernière petite nouvelle du casting n'est autre que Geena Davis, oscarisée pour son rôle dans le film Voyageur malgré lui en 1989. Selon les premières informations, elle devrait rejoindre l'équipe de chirurgiens du Grey Sloan Memorial. Reste à savoir quelle sera sa spécialité. En ce qui concerne la diffusion, la chaîne ABC a annoncé que la saison 11 de Grey's Anatomy arriverait sur le petit écran américain le 25 septembre 2014.