Ils sont 14 à la recherche de l'âme sœur. Trois femmes et onze hommes. Ce lundi soir, Karine Le Marchand nous proposera de faire connaissance avec les nouveaux candidats de la 11e saison de "L'amour est dans le pré". Et cette année, pour éviter les histoires sans lendemain, la production a décidé de faire appel à des candidats plus âgés et plus matures que la saison précédente.

Des histoires fortes 

On fera notamment la connaissance de Julien, 32 ans, un agriculteur tombé d'un toit de 6 mètres de haut il y a 15 ans et qui depuis a des problèmes d'élocution et d’équilibre ; Paulo, 60 ans, dont la femme et la fille ont péri dans un accident de voiture ; ou encore Benoît, qui a réussi à perdre 35 kilos tout seul. On devrait bien se marrer avec Guillaume, l'agriculteur croque-mort et Didier, le céréalier passionné de danse.

Le tout bercé par un nouveau générique, James Blunt ayant plus envie que son tube "You're beautiful" serve d'hymne pour le programme bucolique de M6. Ce soir, la chaîne lèvera enfin le voile sur la nouvelle chanson qui nous trottera désormais dans la tête tous les lundis...

A LIRE AUSSI >> 3 choses à savoir sur la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", ce lundi sur M6