Nouvelle année, nouveaux candidats, nouvelle destination, nouveaux projets… Pour leur huitième édition, "Les Anges" changent tout ! Dès le 22 février prochain, les téléspectateurs pourront retrouver les candidats de la télé-réalité en quête de reconversion dans un décor de rêve, à Hawaï.

13 candidats, dont deux anonymes
Cette année, les heureux élus sont nombreux à sortir de "Secret Story 9" : on retrouvera le duo infernal Nicolas et Coralie, ainsi que la volcanique Mélanie. Mais également Nadège Lacroix, gagnante de "Secret Story 6", qui sera également de la partie.

On retrouvera également Nikola et Sarah Fraisou des Princes de l'amour, Nehuda de "The Voice 4", Aurélie des "Marseillais", Ricardo de "Friends Trip 2" et Jeff de "Koh-Lanta". Ils seront accompagnés de deux anges anonymes : Dimitri et Andréane.

Des animaux de compagnie en pagaille
Les habitants de la villa ne seront pas tous seuls, puisqu'ils auront cinq animaux de compagnie, dont ils devront prendre soin tout au long de l'aventure. Un chien, deux chats… Mais aussi un cochon et un cheval miniature.

Enfin des projets qui changent
Comme chaque année, on retrouve bien entendu des candidats qui espèrent vouloir devenir mannequins ou chanteurs. Mais certains ont des projets totalement inédits tels que wedding planter, photographe ou encore championne de Jujitsu. Ça promet.

Loana, guest star surprise ?
Si l'on sait déjà que Snoop Dogg fera une apparition dans l'un des épisodes, une autre star de la télé-réalité pourrait bien également jouer les guest star : l'irremplaçable Loana ! Le site Star 24 affirme qu'elle devrait venir passer quelques jours en compagnie des Anges. Elle avait déjà participé au programme lors de la deuxième édition, à Miami.

A LIRE AUSSI
>> Snoop Dogg, parrain des "Anges 8", une décision fumeuse ?
>> Nabilla dans "Les Anges 8" ? La justice dit non !