Anne-Claire Coudray, la remplaçante de Claire Chazal au journal télévisé du week-end sur TF1 était de retour la semaine dernière et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. Ce ne sont pas les chutes de neiges ou les traditionnels marronniers de fin d’année qui ont intéressé les téléspectateurs mais la présentatrice elle-même. La journaliste de 36 ans a fait monter, malgré elle, la température dans les foyers. En cause : ses tenues.

Deux robes, l’une pour commencer le week-end, l’autre pour le finir. En cuir noir, puis rouge, très sexy, et très (voire trop) moulantes qui laissaient dévoiler quelques détails de son intimité. Les téléspectateurs ont en effet pu avoir une jolie vue sur la poitrine de la journaliste… et ses tétons. Avait-elle oublié son soutien-gorge ? Faisait-il froid dans les studios de TF1 ? Une chose est sûre, les téléspectateurs mâles ont été ravis par le spectacle que leur a offert Anne-Claire Coudray ces deux soirs-là.

Claire Chazal à la retraite ?

Les réseaux sociaux ont, évidemment, été envahis par des dizaines de clichés et des commentaires espiègles ont fait leurs apparitions sur Twitter. Un internaute plaisante "Anne-Claire Coudray, vos tétons nous disent bonjour", un autre écrit "Je le redis mais Anne-Claire Coudray, elle est quand même formidable. Vivement la retraite de Claire Chazal".

De son côté la chaîne se réjouit des audiences du journal télévisé présenté par Anne-Claire Coudray qui attire entre 6 et 8 millions de téléspectateurs… Pas encore suffisant pour détrôner l’indétrônable Claire Chazal et ses 8 millions de moyenne, mais c’était avant l’affaire de la robe rouge !