C’est l’une des comédiennes préférées des téléspectateurs. En 2010, à l’âge de 24 ans, Lucie Lucas devenait l’héroïne de Clem, la série familiale de TF1. Soit l’histoire d’une adolescente de 16 ans qui tombe enceinte, un véritable séisme pour elle comme pour son entourage. Coïncidence surprenante, l’actrice attendait à l’époque son premier enfant, pour de vrai.

Elle tourne en Inde avec Rayane Bensetti

Aujourd’hui maman de Lilou et Maora, elle enchaîne désormais les tournages. Après avoir repris le rôle qui l’a révélé dans la sixième saison, en cours de diffusion, et tenu un petit rôle dans Le Secret d'Elise, elle est actuellement en Inde pour mettre en boite Coup de foudre à Jaipur, une fiction destinée à la première chaîne, dans laquelle elle donne la réplique à Ryane Bensetti..

Lorsqu’elle ne joue pas la comédie, la jolie Lucie est également mannequin. Egérie depuis 2014 de la marque de prêt-à-porter féminin Antonelle, elle a ravi les photographes sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en mai dernier. Et c’est sans surprise qu’elle a fait son entrée, en décembre dernier, dans le classement des comédiennes télé les plus sexy, réalisé par OpinionWay pour TV Magazine.

A VOIR AUSSI
>>
Lucie Lucas : sa robe décolletée embrase la Croisette
>> 10 actrices de série télé qui n'ont pas froid aux fesses