Cette fois, pas de préliminaires. A peine se sont-ils retrouvés que déjà l'Américaine Dakota Johnson embrasse goulument son partenaire, le Britannique Jamie Dornan. Que leur moitié respective se rassure, tout ça n'est que du cinéma... Depuis quelques jours, les deux comédiens sont à Vancouver où vient de débuter le tournage de 50 Nuances plus sombres, deuxième volet de la trilogie 50 Nuances de Grey.

Le duo a la pression : samedi dernier, ils ont décroché les trophées du pire acteur et de la pire actrice de l'année lors des Razzie Awards, décernés comme chaque année la veille des Oscars, tandis que le long-métrage décrochait ceux de pire scénario et de pire film, ex-aequo avec Les 4 Fantastiques. Qu'à cela ne tienne... Avec plus de 570 millions de dollars de recettes dans le monde, la suite est attendue de pied ferme par les fans.

Plus d'amour, moins de SM ?

Sur les premiers clichés du tournage, on peut voir les deux stars s'embrasser devant les bureaux fictifs de Seattle Independent Publishing, la société dans laquelle le personnage d'Anastasia Steele travaille. Séparés à la fin de l'épisode précédent, les deux tourtereaux SM n'ont visiblement pas tardé à remettre le couvert. Reste maintenant à savoir si le beau Christian va être capable d'aimer sans le fouet et les menottes...

Réalisé par l'Américain James Foley, qui succède à la Britannique Sam Taylor-Johnson, 50 Nuances plus sombres verra le playboy milliardaire explorer son passé trouble, et notamment renouer avec Elena Lincoln, alias Mrs Robinson, la femme mûre qui l'a initié aux joies de la douleur. Un personnage incarné par Kim Basinger en personne !

Au casting de ce deuxième volet, on découvrira également la jeune Bella Heathcote, qui jouera Leila Williams, l'ex de Christian. Mais aussi Brandt Daugherty qui sera Luke Sawyer, le garde du corps chargé de veiller sur Anastasia. Alors que la sortie du film est prévue pour le 8 février prochain, son tournage devrait faire une courte escale par Paris lors des prochaines semaines...

A LIRE AUSSI >> 50 Nuances de Grey se prend une grosse claque aux Razzie Awards