Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Angelina Jolie ? Non, Sandra Bullock ! La star américaine, 49 ans, est actuellement la vedette du plus gros succès du moment, l’exceptionnel Gravity d’Alfonso Cuaron. Si vous avez déjà vu le film, vous avez pu apprécier sa condition physique impeccable. Normal pour une actrice hollywoodienne ? Reste que la maman adoptive du petit Jackson n’en finit plus d’éblouir, de tapis rouges en plateaux télé.

Candidate à un deuxième Oscar au printemps

Une jolie revanche aussi puisqu’on se rappelle qu’en 2010, quelques mois après avoir décroché un Oscar pour The Blind Side, elle découvrait, horrifiée, que son compagnon Jesse James la trompait à tour de bras avec toutes les stripteaseuses tatouées d’Amérique.

Célibataire, et devenue mère depuis, elle pourrait de nouveau grimper sur la scène du Nokia Theater, en mars prochain, les bookmakers pariant à minima sur une nouvelle nomination à l’Oscar de la meilleure actrice pour le rôle de l'astronaute Ryan Stone, perdue dans l'espace. Aura-t-elle trouvé un nouveau fiancé d’ici là ?