Alors que certaines salles de cinéma continuent de projeter Le Réveil de la Force - qui sortira en DVD le 16 avril prochain - le tournage de Star Wars 8, réalisé par Rian Johnson, a déjà débuté en Croatie. Et plus exactement à Dubrovnik, siège du célèbre Port-Réal de la série Game of Thrones. C'est au début du mois de mars que les équipes et les premières caméras se sont installées et les premières photos viennent d'être dévoilées.

De nouveaux personnages un peu bizarres

Si rien ne semble excitant pour le moment, les principaux acteurs et actrices n'étant pas encore sur les lieux, les images nous dévoilent un magnifique paysage, de nouveaux personnages et un Warwick Davis qui s'amuse sur son segway entre deux prises. L'acteur qui incarnait Wollivan dans l'épisode 7, devrait, ici, prêter ses traits à plusieurs personnages.

Dans ces premières photos on peut voir un landspeeder, ce véhicule à répulseurs qui se déplace à très grande vitesse sur terre, se faire mettre en pièces, tandis que de nouveaux aliens apparaissent dans un palais, aux côtés de personnages masculins et féminins qui semblent haut placé(e)s. Star Wars 8, dont le titre n'a pas encore été dévoilé sortira en salle le 15 décembre 2017, un an après le spin-off Rogue One, qui débarque à la fin de l'année.

A LIRE AUSSI 
>> "Star Wars 8" : le titre aurait-il déjà fuité ?
>> PHOTOS - " Star Wars" : John Boyega rend visite à un petit garçon atteint d'une tumeur au cerveau