Pour sa première participation à The Voice, Zazie avait remporté une victoire méritée (et sans réelle surprise) grâce à Lilian Renaud, un jeune laitier à la voix grave qui a su ravir les coeurs de tous les téléspectateurs. Et cette année, elle compte bien continuer sur sa lancée.

Pour se faire, elle semble avoir décidé de miser sur une stratégie toute simple : ne pas choisir deux talents qui se ressemblent pour constituer son équipe. La chanteuse recherche avant tout l'originalité, et le petit détail qui va lui donner des frissons ou lui donner l'envie de se retourner sur un candidat.

Une équipe à très gros potentiel

Dès les premières sessions d'auditions à l'aveugle, l'interprète de "Je suis un homme" a fait très fort en recrutant Sol, déjà considéré comme l'un des grands gagnants potentiels de l'émission. Ce prof de chant capable de réarranger n'importe quel morceau à sa manière a déjà une solide base de fans. Mais il en va de même pour le duo Twins Phoenix.

Zazie a également laissé la part belle aux musiciens pas comme les autres : une candidate qui joue de la harpe électrique, l'autre qui joue de l'harmonium… La chanteuse fonctionne à l'instinct. Et pour l'instant, cela lui réussit plutôt bien.

A LIRE AUSSI
>> VIDÉO - "The Voice 5" : Mais qui est Sol, le grand favori des premières auditions à l'aveugle ?
>> VIDEO - "The Voice" : Twins Phoenix, un duo qui devrait "être remboursé par la sécu"