Troisième saison, troisième équipe pour Mika, toujours à la recherche de talents au potentiel pour faire des disques. Au cours des saisons précédentes, il a prouvé son flair en amenant Kendji Girac jusqu'à la victoire, ou encore en offrant aux Fréro Delavega l'occasion de se faire connaître du grand public.

Malgré ses fautes de français, le chanteur libanais arrive à hypnotiser les talents, et remporte régulièrement des combats qui l'opposent à ses adversaires, Garou, Florent Pagny et Zazie. Il sait ce qui plaît au public, et quelle direction donner aux candidats qui espèrent faire carrière.

Une équipe très éclectique

Lors de sa première édition, Mika avait qualifié son équipe de "famille Adams" à cause de sa diversité. Une ligne de conduite qu'il semble avoir décidé de conserver. Parmi ses talents, on trouve de tout : beaucoup de musiciens (guitaristes, pianistes, violonistes…), des sons pop et groovy comme pour le trio Arcadian, et des voix douces et puissantes telles que celles de Tamara et Gabriela. Et tous ont le potentiel d'aller loin dans l'aventure.

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" : Arcadian, les nouveaux Fréro Delavega ?
>> VIDEO – "The Voice 5" : Dana rejoint la tribu de Mika