Closer prend-il ses lecteurs pour des imbé..... ? C’est ce qu’affirme Jean-Claude Elfassi. Réagissant à l’interview de Kouthir Benattia, le père de Nabilla, parue ce samedi dans l'hebdomadaire, le paparazzi assure qu’il s’agit d’un "fake". "Après vérification auprès de l’intéressé il n’a jamais donné d’interview ! Les maigres propos rapportés par Closer proviennent de leur imagination nauséabonde et de leur volonté de nuire”, écrit-il.

Contacté par Metro, Jean-Claude Elfassi persiste et signe. "J'ai vérifié l'info auprès de Nabilla, mais aussi après de son père. Je l'ai eu au téléphone et il m'a assuré n'avoir jamais donné cette interview. C'est un Monsieur qui vit à Annemasse, dans son HLM, il ne veut pas s'exprimer sur la notoriété de sa fille".

Jean-Claude Elfassi observe par ailleurs que Closer ne publie aucun cliché de Kouthir Benattia. "Pour un magazine qui repose sur la photo, c'est quand même un peu bizarre". Hormis la mention "Annemasse, le 2 mai", l'auteure de l'article ne précise à aucun moment les conditions de l'entretien.

Des propos chocs

Dans l’interview, publiée par le magazine people, le père de Nabilla explique : "Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation (...) Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule !".

La rédaction de Closer, qui publie quelques extraits de l’interview sur son site internet, n’a pour l’instant pas réagi. A suivre…