Dimanche 10 janvier, la cérémonie des Golden Globes a vu Lady Gaga remporter le prix de la meilleure actrice dans une mini-série télévisée pour son rôle dans "American Horror Story". Mais ce que les réseaux sociaux ont retenu, c'est cet étrange moment durant lequel Leonardo DiCaprio sursaute lorsque la chanteuse le frôle.

EN SAVOIR + >> VIDÉO – La grimace virale de Leonardo DiCaprio, effrayé par Lady Gaga

Quelques secondes avant, tel un enfant dissipé, il avait en effet réprimé un rire à l'annonce de la victoire de la Mother Monster. Les Gifs se répandent comme une traînée de poudre, Vine immortalise la peur de l'acteur et sur Twitter, on ne parle que de cet "akward moment", si bien que Leonardo Dicaprio et Lady Gaga deviennent rapidement des "trending topics".

Oh c'est viral ?

En coulisses, les journalistes de Entertainement Weekly ont interpellé l'acteur, récompensé pour son rôle dans The Revenant, afin de lui demander ce qu'il pensait de ce tapage... Dont il n'était pas au courant. C'est même lui qui demandera "oh mon dieu, c'est viral ?". On lui confirme et l'acteur de se justifier en riant : "Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout". L'acteur semble un peu gêné, mais les explications sont là. Reste à savoir ce que la Mother Monster en pense, elle, de ce "akward moment".

La victoire de Lady Gaga pour son rôle dans American Horror Story: Hotel ? Personne ne s'y attendait. Les spécialistes spéculaient davantage sur Kirsten Dunst, incroyable dans Fargo ou encore Felicity Huffman, mémorable dans American Crime. C'est une novice dans le métier qui a été préférée. Au moment de récupérer sa statuette, la chanteuse déclare "qu'elle a toujours voulu être une actrice" et qu'il s'agissait là de "l’un des plus grands moments de ma vie."

À LIRE AUSSI
>> The Revenant : la prestation de Leonardo DiCaprio dépasse l'entendement
>>
Non, Leonardo DiCaprio ne se fait pas violer par un ours dans The Revenant
>> PHOTOS - La scène super hot de Lady Gaga dans American Horror Story