Ennemi public n°1
"Homeland" arrive sur D8. La série américaine, portée par Claire Danes, suit le personnage de Carrie Mathison. Cette dernière fait tout pour prouver que le sergent Nicholas Brody, de retour aux États-Unis après 8 ans de captivité, travaille pour une cellule terroriste. Ce soir à 20h50 sur D8.

La fin d'une histoire
"Les noces rebelles", réalisé par Sam Mendes avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, suit à un couple à la dérive alors qu'il a tout pour être heureux. Ce soir à 20h50 sur HD1.
 
Tout est permis
Dans "Les 11 commandements", Mickael Youn et ses camarades, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, réalisent les défis les plus fous pour le meilleur et surtout pour le pire. Ce soir à 22h40 sur W9.

La guerre des voisins
Avec "Nos chers voisins", découvrez le quotidien, très déjanté, de familles et de couples. Ce soir à 22h50 sur TF1.

Flashback
"Retour au pensionnat... à la campagne" propose un voyage dans le temps. Des jeunes gens ont accepté de relever le défi de passer le certificat d'étude et de vivre comme leurs grands-parents. Ce soir à 20h50 sur M6.
 
Place au débat
Dans "Mots croisés", Yves Calvi poursuit le débat au sujet de l'affaire Leonarda et se demande si elle doit rentrer en France. Ce soir à 22h50 sur France 2.