Qui veut épouser mon fils ?, c'est reparti. L'émission de dating la plus loufoque de France reprend ses quartiers sur TF1 à partir du 25 avril à 23h30. Pour cette troisième édition, le producteur, Starling, a choisi de se focaliser sur quatre duos mère-fille, soit un de moins que l'an dernier. Seront-ils encore plus rigolos ? Au vu de la première bande-annonce, c'est bien possible.

Un gitan au casting

Il y a donc Francine, une maman très croyante, qui rêve de trouver l'épouse idéale pour son Florian. "Tous les jours, je prie Dieu pour que mon fils trouve une fille fidèle, sérieuse et croyante. Et je suis certaine qu'il répondra à mes prières". Ben voyons. Alors que le beau Kendji fait battre le coeur des téléspectatrices de The Voice, TF1 mise une nouvelle fois sur un gitan, Jacky. "Que les choses soient claires : qui prend le fils prend la mère", prévient sa maman, Véronique.

Et puis il y a aussi Thierry, le doyen du programme. Pour sa mère, Elise, il n'y a pas de secret. La femme idéale doit fournir : "30 grammes de ménage, 40 grammes de cuisine, 20 grammes de repassage et 10 grammes d'amour". Le benjamin de la bande ? Steven, look à la M. Pokora, tatouage inclus. Il porte le nom de sa mère, Corinne, près de son coeur. "Pour le conquérir, il faudra d'abord me séduire". Ca promet...