23h32. C'est fini pour ce troisième direct de The Voice 2. Quatre candidats se sont fait éliminer, et il n'en reste plus que douze, trois par équipe. Ils vont tenter de continuer l'aventure la semaine prochaine. Pour vivre cette soirée en direct, il faudra se rendre sur le site de Métro. A la semaine prochaine, bonne fin de soirée! 

23h28. Le premier candidat sauvé par le public est... Emmanuel! C'est la deuxième semaine de suite que le public le choisit. Garou choisit sans surprise Yoann, avant de décider de sauver Baptiste Defromont. Manurey est éliminé!

23h20. On va donc bientôt connaître le dernier candidat éliminé de cette soirée The Voice 2. Après la pub!

23h13. Dernier passage de la soirée, Yoann Fréget. Ensuite, ce sera la dernière élimination. Il ne restera donc plus que trois candidats par équipe. Avant le passage de Yoann, Garou annonce qu'il le considère comme le meilleur chanteur de The Voice 2. Il chante "Vole" de Jean Jacques Goldman, chanson interprétée par Céline Dion. 

23h04. Une prestation lisse de la part de Manurey. Garou est content. C'est maintenant à Baptiste Defromont de se présenter. Il a choisi une chanson de Jean Louis Aubert, "Temps à nouveau". Sur un promontoire, chapeau melon sur la tête et canne en main, Baptiste gesticule en direction du public. Une bonne performance.   

23h02. C'est au tour de Manurey de venir chanter devant le jury. Il avait déçu la semaine dernière, mais Garou avait choisi de le garder. Il va reprendre "Le sud" de Nino Ferrer. Avec sa guitare, il doit convaincre Garou qu'il a fait le bon choix. 

22h56. On passe à l'équipe de Garou. Emmanuel Djob, Manurey, Baptiste Defromont et Yoann Fréget. C'est Emmanuel qui commence. Le doyen de l'aventure The Voice 2 va interpréter "I can see clearly now" de Johnny Nash. Une chanson qu'il débute au piano dans un rythme groovy. 

22h51. Problème di micro pour Nikos après la pause, qui dit qu'il n'a "pas perdu sa Voice". Après ce trait d'humour, il annonce que le public a choisi de garder... Loïs! Ensuite, c'est Cécilia Pascal qui est choisie par son coach pour rester dans l'aventure. Entre Louane et Shadoh, Louis Bertignac choisit Louane. Shadoh est éliminée!  

22h41. C'est fini pour les talents de louis Bertignac. On va savoir dans quelques minutes qui sera le candidat éliminé dans l'équipe du guitariste. Ensuite, ce sera au tour des candidats du coach Garou de passer devant le public et le jury. 

22h36. C'est au tour de Loïs de passer. La jeune fille aux cheveux courts va interpréter "Goodbye my lover" de James Blunt. Va-t-elle réussir, comme la semaine dernière, à être sauvée directement par le public? Dans un décor de briques et de flemmes, Loïs chante juste, comme à son habitude.    

22h30. Coach Bertignac est satisfait. On passe maintenant à Shadoh. Elle interprète "Rodéo" de Zazie. C'est la première fois que la jeune femme de 23 ans, qui est pourtant la doyenne de son équipe, chante en français. Les cheveux lissés et dans le vent artificiel du studio, Shadoh est, comme à son habitude, très énergique.   

22h22. La jeune fille semble attristée. C'est le départ de Pierre G. qui la perturbe. On passe maintenant à Louane, la jeune fille discrète à la voix douce. Elle va tenter de se surpasser sur "Call me maybe", l'énorme tube de Carly Rae Jepsen. Louane se prend au jeu et déambule sur la scène, une performance plus "musclée" que celle qu'elle a l'habitude de faire.    

22h18. Les talents de Louis Bertignac sont uniquement féminins. Cécilia Pascal, Louane, Shadoh et Loïs. On commence tout de suite avec Cécilia Pascal. La jeune fille mystérieuse aux multiples piercings va chanter "Comme d'habitude" de Claude François. Une interprétation mélancolique qui penche vers le rock sur la fin. 

22h13. Nikos maintient le suspense.. Et c'est Nuno Resende qui est choisi par le public! "Normal" pour Florent Pagny. C'est à lui de faire un choix désormais. Dans un premier temps, il choisit... Dièse! Ensuite, le coach décide de continuer avec Benjamin Bocconi! Pierre G. est éliminé. 

22h04. C'est fini pour l'équipe de Florent Pagny. Dans un instant, ce sera à l'équipe de Louis Bertignac de passer en direct. Mais d'abord, on va savoir quel est le prochain talent à se faire éliminer de the Voice 2. Dièse? Pierre G.? ou bien Benjamin Bocconi? Nuno Resende?   

21h58. On enchaîne avec un des doyens de l'aventure, Nuno Resende. Il passera avec "L'envie d'aimer" de Daniel Levi, une chanson encore une fois difficile. Mais Nuno est un habitué des comédies musicales. Il se lâche et part dans de grandes envolées. Florent Pagny est encore très content de son talent. 

21h53. Benjamin Bocconi va interpréter une chanson de Simon et Garfunkel, "Bridge over troubled water". Florent Pagny en attend beaucoup de son protégé sur cette chanson, qu'il apprécie particulièrement. A la fin de la performance, le juré semble satisfait. 

21h48. C'est au tour de Dièse de chanter en direct, avec "I'm outta love" d'Anastasia. La jeune femme, dans une cage dorée, fait monter la pression après la prestation un peu molle de Pierre G. Sur le refrain, elle sort de la cage et tente de tenir les notes longues en envoyant tout ce qu'elle a, avec plus ou moins de réussite.  

21h41. C'est au tour de l'équipe de Florent Pagny de passer devant le public. C'est le jeune chevelu, Pierre G., qui commence. Il va chanter une chanson française ce soir. "Le temps des cathédrales", de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Va-t-il convaincre le public comme la semaine dernière?    

21h36. Qui va être sauvé par le public? Le traditionnel huissier apporte les résultats à Nikos. Le public a décider de sauver... Olympe! Ce n'est pas une surprise, le jeune homme est très suivi sur les réseaux sociaux. Jenifer hésite avant de décider de choisir... Anthony! Qui de Sarah et de Laura Chab' va rester? C'est Laura Chab' qui est choisie. C'est la fin de l'aventure pour la jeune Sarah, 16 ans.  

21h31. On va donc savoir très rapidement quel est le talent de Jenifer qui va quitter The Voice 2 ce soir. Ensuite, ce sera au tour de l'équipe de Florent Pagny de passer l'épreuve du direct.    

21h25. C'est maintenant Laura Chab' qui va passer devant le public. C'est le quatrième et dernier talent de Jenifer avant la première élimination de cette soirée. Elle chante "One Day" d'Asaf Avidan en jouant de la guitare. Au milieu des éclairages rosés, la jeune fille est statique sur scène. Elle semble un peu pétrifiée. 

21h19. Olympe, un des favoris de cette saison de The Voice, est le suivant. Jenifer lui a choisi une chanson de Mylène Farmer, "Désenchantée", pour le mettre en difficulté après ses succès des semaines précédentes. Comme à son habitude, le jeune homme blond à lunettes s'accompagne au piano et donne une interprétation mélancolique. 

21h14. Sarah enchaîne avec une chanson française, "J'traîne des pieds" d'Olivia Ruiz. La jeune adolescente, dans une robe jaune et haut perchée sur des talons, semble très à l'aise ce soir. La semaine dernière, le stress l'avait empêché de faire une performance à la hauteur de son talent.  

21h08. On débute avec l'équipe de Jenifer. Il reste Anthony Touma, Sarah, Olympe et Laura Chab'. On commence tout de suite par Anthony, le libanais qui avait ému le public la semaine dernière. Il interprète "Live and let die" de Paul McCartney en s'accompagnant au piano, dans une ambiance bleutée. 

21h05. L'émission commence par une interprétation très rock d' "Allumer le feu" de notre Johnny national par les membres du jury. Entourés par des flammes, sous un mur d'étincelles et au son de la guitare de Louis Bertignac, les jurés réchauffent l'ambiance.  

21h00. C'est parti pour le troisième direct de The Voice 2! Il reste 4 talents dans chaque équipe. Tous les talents passeront devant le public. Un talent par équipe sera sauvé par les téléspectateurs, deux autres par les coaches. Les 4 malheureux restants seront éliminés. 

20h50. Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue sur MétroFrance pour une nouvelle soirée The Voice 2. Ce soir encore, les talents des quatre jurés vont s'affronter pour tenter de prouver au public et à leurs coaches qu'ils sont les meilleurs chanteurs de cette deuxième saison de The Voice.