23h32. C'est fini pour ce deuxième prime de The Voice saison 2. Ce soir, le public et les coaches ont sauvé Louane, Cécilia Pascal, Laura Chab', Pierre G., Nuno Resende, Yoann Fréget et Baptiste Defromont. On connait désormais les 16 candidats pour les semaines suivantes. Pour les suivre, il faudra se connecter sur metrofrance.com. A la semaine prochaine !  

23h30. On est de retour après la coupure pub. Le public a voté pour sauver Anthony, le Libanais, faisant un choix logique soutenu par les jurés. Jenifer doit maintenant choisir un autre talent à sauver pour la suite de l'émission. Elle prend Laura Chab'! 

23h15. On enchaîne avec Florian Carli, buzzé par Jenifer après avoir perdu sa battle contre Pierre G. Il se lance sur "With or without you" de U2. Sa performance était la dernière de la soirée, Jenifer est ravie qu'il ait relevé le défi. On va maintenant patienter un petit peu pour savoir quels candidats seront sauvés par les téléspectateurs et Jenifer.   

23h10. C'est maintenant Laura Chab', 17 ans, qui chante assise, au milieu d'une horloge, "Le tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau. "Elle est déroutante" s'extasie Jenifer.   

23h05. C'est à Jude Todd, le petit adolescent aux yeux bleus de passer en direct. Buzzé par Jenifer après avoir perdu sa battle face à Manurey, il chante "We are Young" de FUN. Le jury chante avec lui ce tube de 2012.   

22h57. On enchaine avec Anthony Touma, Libanais qui est venu spécialement de son pays pour faire l'émission. Il chante "Je veux chanter pour ceux" de Michel Berger. Jenifer est émue par la prestation de son protégé. Elle semble, comme son talent, au bord des larmes. 

22h53. Et on commence tout de suite avec le premier talent de Jenifer, Rachel Claudio. Elle chante "Girl on fire" d'Alicia Keys. On lui souhaite de mettre le feu à la salle. Hélas, sur le refrain, c'est un seau d'eau qu'on a envie de lui jeter à la figure !

22h46. Nikos met la pression en montrant l'enveloppe, avant de sortir le bulletin... Louane est sauvée par le public ! L'adolescente continue l'aventure. Louis Bertignac s'approche de ses quatre candidates pour faire son choix. L'ex-guitariste de Telephone décide de prolonger l'aventure avec Cécilia-Pascal, la rockeuse percée. 

22h33. Cécilia-Pascal est une jeune rockeuse de 16 ans, piercings dans le nez et vêtements noirs. Elle s'attaque à "Night call" de Kavinsky. Malgré une angine, qui a faillit lui coûter sa place ce soir, elle a assuré une performance relativement bonne. C'était la dernière candidate de l'équipe de Louis Bertignac. On va donc savoir lesquels seront sauvés avant de passer à l'équipe de Jenifer.    

22h28. Nungan choisit une chanson funky en chantant le classique "Kiss" de Prince. Avec sa basse rose à paillettes, elle s'accompagne et électrise l'audience. Une femme qui joue de la basse, ça doit rappeler des souvenirs à Louis Bertignac. Le jury est en tout cas unanime après sa chanson. On enchaîne avec le passage de Cécilia-Pascal. 

22h23. Louane interprète "Les moulins de mon coeur" de Michel Legrand, une chanson de 1968. Une interprétation tout en douceur. La jeune fille semble impressionnée par le direct. Florent Pagny résume : "C'est une enfant donc tu penses qu'elle ne va pas y arriver mais elle le fait comme une grande dame". C'est à Nungan de chanter désormais. 

22h20. Avec "Ca me vexe" de Mademoiselle K, Nell continue sur sa trajectoire rock, ce qui devrait plaire à Louis Bertignac. Très sage au début, elle enlève son manteau, détache ses cheveux et chante tout en se trémoussant sur scène. A la fin, elle casse même une bouteille sur le plateau. "Quel show!" s'exclame son coach. C'est la jeune Louane, 16 ans, qui chante maintenant.   

22h15. C'est Tyssa qui commence. Sauvée à l'issue de sa battle par Louis bertignac, elle veut se donner une image plus rock. Elle chante donc "Light my fire" de The Doors, dans un décor... enflammé. Louis Bertignac est très satisfait, il trouve que le spectacle était au rendez-vous. C'est au tour de Nell, la fille d'Yves 'Commissaire Moulin" Régnier, de se présenter sur le plateau.    

22h10. Retour sur le plateau de The Voice 2. Et c'est Pierre G. qui est sauvé par le public ! Le lycéen plait aux téléspectateurs. Florent Pagny hésite, mais décide finalement de sauver Nuno, le chanteur expérimenté. On enchaîne tout de suite avec les talents de Louis Bertignac. 

22h00. Sa prestation est acclamée par Florent Pagny. "Pour moi ce genre de chanteur c'est extraordinaire". C'était le dernier talent de Florent Pagny, on saura donc très bientôt lequel de ces cinq chanteurs sera sauvé par le public, puis lequel sera repêché par son coach. 

21h53. Avec "Feel" de Robbie Williams, le jeune homme veut se défaire de son image "d'ado lyrique". Et le jury est ravi. Jenifer lui conseille de "lacher les chevaux". On passe maintenant à Mickaël Pouvin. Le jeune réunionnais reprend la chanteuse anglaise Emeli Sandé au milieu de la fumée artificielle.  

21h48. C'est maintenant Victoria, récupérée par Florent Pagny lors des battles, qui interprète "Je voulais te dire que je t'attends" de Michel Jonasz. Une belle chanson, bien interprétée par la jeune femme. Florent Pagny est satisfait. Garou est également sous le charme. On passe maintenant à Pierre G., l'adolescent aux cheveux bouclés.   

21h44. Florent Pagny est content de son talent, Jenifer se dit très surprise de la bonne performance de Sandy. On passe maintenant à l'un des doyens de l'émission, Nuno Resende. L'homme, qui a l'expérience des comédies musicales pour lui, chante "Time is running out" de Muse. Les cheveux tirés en arrière, les yeux maquillés, il porte son micro et joue avec les caméras. Une prestation très rock. 

21h37. C'est au tour des talents de Florent Pagny de se présenter face au jury. On commence avec Sandy Coops. Elle interprète "Je ne vous oublie pas" de Céline Dion, pour tenter de convaincre les téléspectateurs et le jury. Sa voix grave plait au public qui balance des bras.  

21h32. Voici venu le moment fatidique de l'enveloppe. Elle contient le nom du candidat sauvé d'office par le public. Et c'est... Yoann Fréget ! Son interprétation de James Brown lui a attiré le soutien des téléspectateurs. Garou doit maintenant sauver un talent. Il choisit... Baptiste Defromont !   

21h27. Garou est tout de même content de son talent. C'était le dernier de son équipe à passer devant le jury, et à se soumettre aux votes du public. On saura donc très bientôt quels seront les deux candidats de Garou qui continueront The Voice 2.  

21h22. La jeune grecque a convaincu le jury. C'est maintenant à Ayme, le rockeur aux cheveux longs et au petit bouc de chanter. Dans une veste en jeans, il se lance sur la mythique "Stairway to heaven" de Led Zeppelin. Une tentative dangereuse. Sa voix est hésitante et mal assurée. N'est pas Robert Plant qui veut.

21h16. Garou se lève pour applaudir la performance de Baptiste. "C'est une star !". Pour l'instant, Garou est très fier de ses talents. Le sera-t-il aussi avec la quatrième à venir chanter, Stéfania Rizou? La jeune femme au piercing dans le nez chante "Tout les cris, les SOS" de Daniel Balavoine. C'est la première fois qu'elle chante une chanson en français... Et ça s'entend un peu.   

21h13. C'est au tour de Baptiste Defromont de se présenter devant le jury. Le jeune brun aux yeux bleus, qui semble avoir participé à The Voice un peu par hasard, va-t-il convaincre le public qu'il y a finalement sa place? Il peut le faire avec "Goodbye stranger", le tube de Supertramp.   

21h08. Sa prestation a beaucoup plu. Pour Garou, il "est The Voice, le meilleur chanteur de la compétition". On enchaîne ensuite avec Sarah Callibot. Elle chante du Marc Lavoine, "Chère amie". La jolie brune commence doucement, puis gagne en intensité au fil de la chanson. Garou semble conquis. 

21h05. Yoann interprète "This is a man's world" de James Brown. Les sourcils froncés, il prend l'air mystérieux pendant sa performance. Le jeune homme, qui bégaie quand il parle, n'hésite pas une seconde quand il chante. Avec sa belle voix, dans la lumière bleue du plateau, il enchante le public. La soirée commence bien.

21h00. C'est parti pour The Voice 2 ! Deux talents sur cinq par équipe seront sauvés. Le premier par le public et le second par le coach. On commence tout de suite par les talents de Garou avec Yoann Fréget.

20h55. Bienvenue sur le live de The Voice 2. La semaine dernière, 20 candidats, cinq par équipe, sont passés devant le jury et se sont soumis au vote du public. Il n'en restait que 8 à la fin de l'émission. Ce soir, c'est au tour des 20 talents restants. On connaitra donc les 16 qualifiés pour la prochaine phase de The Voice 2 à la fin de ce prime.