Il y a quelques jours, une rumeur affirmait que l'émission Le Grand 8 (diffusée tous les jours à 10h45 sur la chaîne D8) allait sûrement être annulée à cause d'audiences jugées insuffisantes. Un coup dur pour Laurence Ferrari et ses chroniqueuses, Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost, Hapsatou Sy et Aïda Touihri.

Sauf que la présentatrice a tenu à mettre les points sur les i, en publiant sur Facebook un long message : "Personne ne souhaite l'arrêt de cette émission de femmes qui est en prise avec l'actualité et qui fait le bonheur de ses téléspectateurs et de ses téléspectatrices." Face à ces informations contradictoires, le site Télé Loisirs affirme qu'en interne, le sort de l'émission fait encore débat.

Roselyne Bachelot, aux côtés de Yann Moix dans On n'est pas couché ?

Reste à savoir si les chroniqueuses ont déjà commencé à chercher leur futur travail pour la prochaine saison du PAF. Et encore une fois, si on en croit les rumeurs, Roselyne Bachelot pourrait bien rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, puisque l'animateur l'avait déjà approché en 2014.

Une rumeur dont les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste ont d'ailleurs discuté, mercredi 23 mars… Pour Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau et Enora Malagré, ce serait une mauvaise nouvelle. Selon eux, la chroniqueuse et ancienne ministre a trop fait part de ses orientations politiques et ne saurait pas rester neutre face aux invités. Pour l'instant, ni Roselyne Bachelot ni Laurent Ruquier n'ont commenté ces rumeurs.

A LIRE AUSSI
>> D8 aurait décidé d’arrêter "Le Grand 8" de Laurence Ferrari 
>> VIDÉO - Roselyne Bachelot : ''Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymès"