Du volant au micro, il n'y a qu'un pas. Tout du moins pour Samy Naceri qui vient d'annoncer sur Twitter la sortie de son second album. La star de Taxi a précisé sur le réseau social que ce nouvel opus intitulé Autre Regard serait disponible courant mars 2016. ''Comme annoncé dès le début !'', a-t-il précisé.

Le titre du premier single ''Seconde chance'' est on ne peut mieux trouvé alors que Samy Naceri, poursuivi pour violences sur son ex-compagne, a été relaxé en septembre dernier. Mais l'acteur de 54 ans n'en est pas à son coup d'essai.

Un album de slam

En octobre 2013, il avait ainsi sorti son premier album baptisé Le Retour, du slam pour évoquer alors ses déboires, la prison et la violence. De fait, ces dernières années, Samy Naceri a davantage fait parler de lui pour ses problèmes judiciaires plutôt que pour sa carrière artistique.

Le Retour était alors présenté comme l'album ''d'une renaissance et d'une maturité artistique sereine assumée''. Porté par ''Bloc de Béton'', le disque de dix titres était plutôt passé inaperçu. Souhaitons lui que Autre Regard ne connaisse pas le même sort.

A LIRE AUSSI
>> Samy Naceri relaxé dans l'affaire de violences sur son ex-compagne