PUBLICITÉ
Mis à jour : 29-01-2015 17:26
- Créé : 29-01-2015 17:10

Marc Dorcel : ses films X gratuits... mais à une (périlleuse) condition

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS - Jusqu'au 4 février, le célèbre producteur de films X Marc Dorcel propose de regarder gratuitement son catalogue de VOD sur Internet. A condition toutefois d'être très habile... Mode d'emploi.

Anna Polina présente la campagne #sanslesmains dans un petit spot très soft.

Anna Polina présente la campagne #sanslesmains dans un petit spot très soft.

Marc Dorcel va vous donner des crampes... aux doigts. Afin de faire la promo de son site de VOD, le pape du porno français vient de mettre en place une offre un peu spéciale. Jusqu'au 4 février, en se rendant à l'adresse www.xillimite.com, le catalogue en ligne de sa société de production est accessible gratuitement. A une seule condition : maintenir enfoncées, pendant le visionnage, les touches A, S, P et L de votre clavier.

Autant le dire tout de suite, l'opération s'avère périlleuse, surtout si vous avez envie de vous gratter le nez, ou de vous recoiffer durant Le Journal d'une jeune vierge, Ballerine le jour, Escorte la nuit et autre Mon gynécologue est un pervers. Des films tous interdits aux moins de 18 ans, précisons-le.

A LIRE AUSSI >> Notre portrait de Marc Dorcel, le pape du porno français

C'est l'agence Marcel (groupe Publicis) qui est à l'origine de cette campagne de promotion audacieuse, accompagnée d'un spot qui met en scène la comédienne d'origine russe Anna Polina, que les amateurs du genre ont pu voir dans Inglorious Bitches, Enterrement de vie de jeune fille aux Caraïbes ou encore Par l'anus ce n'est pas du bonus...

Sur Twitter, le hashtag #sanslesmains a été crée afin de partager l'info... mais également les astuces pour maintenir les touches enfoncées. Jugez plutôt :

Et vous, comment feriez-vous ?

Avant d'écrire un commentaire, merci de lire notre charte de modération. Votre commentaire sera publié après validation par notre équipe de modération.

 
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Interview

PUBLICITÉ

Cannes 2016, c'est fini

PUBLICITÉ

Les + lus ciné

PUBLICITÉ
blog comments powered by Disqus