Elle a des formes généreuses et elle les assume. Sarah Fraisou, la candidate des "Anges 8" rêve de devenir mannequin grande taille. Alors qu'elle fait la joie des téléspectateurs de l'émission de téléréalité de NRJ 12, la demoiselle a avoué qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Pas pour son imposante poitrine qui, comme elle l'avait confié sur le plateau de "C'est mon choix" l'empêchait de trouver l'amour, mais pour son postérieur.

"Je voulais juste équilibrer"

Déjà aperçue dans la saison 3 des "Princes de l'amour" sur W9, la jeune femme a avoué sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ 12 que ses fesses n'étaient pas naturelles. "Je voulais juste équilibrer car ça faisait trop devant et pas assez derrière", a-t-elle expliqué.

Sarah Fraisou a donc eu recours à une liposuccion, puis s'est fait réinjecter de la graisse dans les fesses. Les téléspectateurs ont même eu droit à la preuve en image avec des photos de ses fesses avant et après. "C’est très très beau !", s'est même extasiée Ayem Nour, la présentatrice du programme.

"Les Anges de la téléréalité" saison 8, du lundi au vendredi à 18h sur NRJ12

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Qui est Sarah Fraisou, la star grande taille des "Anges 8" sur NRJ12 ?
>> 
Le mannequin Ashley Graham dénonce le "racisme anti-gros"
>>
 La chanteuse Adele va lancer une marque de vêtement XXL