Les nominés de la semaine sont : Thomas, Chrismaëlle, Benoît et Senna. Du coup,  la Voix a annoncé que la cérémonie du mariage entre Senna et Amélie serait suspendue aux résultats des votes. Si Senna n'est pas sauvé par le public, il n'y aura pas d'union. Pour certains, c'est pas de bras, pas de chocolat. Pour Senna, c'est pas de voix, pas de bague au doigt.

"Tu as fait changer mon coeur", "Si on est ensemble, c'est qu'on est fait pour être ensemble", "On est les mêmes"... la conversation avait commencé sur le ton de la romance et des fleurs bleues. Senna et Amélie se faisaient des déclarations d'amour. Jusqu'à la conclusion du basketteur : "On est les mêmes, t'es cochonne comme moi. Tous les deux des gros cochons, je te jure" (voir la vidéo).

Amélie surveille Senna
Manquerait plus qu'il prenne peur à quelques heures de se dire "oui". La jeune femme est sûre de vouloir se marier mais elle a peur que son fiancé ne flanche. Surtout que la famille du basketteur n'est pas très motivée pour ce mariage. Après une mise en garde de sa mère lors du prime - elle lui conseillait de réfléchir et de prendre son temps -, ce fut au tour du frère de Senna d'appeler.

Manque de bol, c'est Stéphanie qui a décroché le téléphone rouge (comme par hasard, la Voix a appuyé sur le bouton de l'enregistrement qui fait mal) et qui a écouté le message adressé à son ex : "T'es trop jeune, tu dois encore t'amuser, ne fais pas les mêmes bêtises que moi". Elle s'est empressée de répéter ce qu'elle avait entendu mais cela a suffi pour déclencher la colère de Senna et d'Amélie. C'était à lui de prendre le téléphone, que diable ! (voir la vidéo).

Anne-Krystel, la transsexuelle de la Voix
C'est la rumeur que fait courir Chrismaëlle. Selon elle, qui s'en est ouvert à Benoît, puis à tous, la Québécoise lui aurait révélé qu'elle n'a pas toujours été une femme rousse et pulpeuse. Alors, comme le père de Chrismaëlle, se serait-elle fait opérée ? Cela semble assez peu probable.

Et en effet, il s'agit ni plus ni moins que d'une mission de la Voix. Pour 5.000 euros, Anne-Krystel doit convaincre les habitants qu'elle est une transsexuelle. Selon la Québécoise, elles sont deux dans son groupe de musique dans son cas. En entendant ça, Chrismaëlle a plongé. Pour Benoît, c'est beaucoup moins clair. Il penche plus sur la mission... Encore que : "Ah c'est pour ça, elle a des cheveux d'homme qui ne poussent pas. Elle a de la chance de ne pas avoir de calvitie." Une vraie réflexion de coiffeur.

Thomas aussi y croit dur comme fer : "Elle a un corps qui laisse suggérer des choses. Elle a une carrure, une force. Elle a des pieds d'homme je trouve." En revanche, Bastien, Amélie et Senna demeurent sceptiques, ce qui énerve au plus au point Chrismaëlle. Bon, évidemment, quand Bastien pointe du doigt qu'il trouve bizarre qu'elle prenne la pilule, elle a un peu de mal à s'expliquer mais elle ne s'en sort pas si mal. On a beau dire, Anne-Krystel est assez douée pour jouer la comédie.

Mais, fourbe comme elle sait l'être, hier soir, la Voix a décidé de casser la baraque à Anne-Krystel. Pendant que la Québécoise était au confessionnal, elle a révélé la mission aux autres habitants et leur a suggéré d'en jouer avec elle. Du coup, Benoît s'est empressé de faire comme s'il y a croyait vraiment en lançant à la rousse : Je savais que tu étais un homme : tu embrasses comme un homme !".

Suivez-nous sur Facebook et Twitter