Benoît : Il est "coiffeuse" à Sens en Bourgogne (il vient d'avoir son brevet professionnel). Du haut de ses 21 ans, Benoit Dubois a plus de 1.250 amis sur Facebook mais apparemment il n'en veut pas plus désormais. Il se dit bisexuel, vit avec sa maman et un chihuahua.
Son secret : Il avait un secret individuel mais la prod' a décidé de le faire passer pour un faux couple avec Robin, mignon petit serveur totalement hétéro. Ce dernier a rapidement jeté l'éponge et dévoilé la supercherie à Anthony. Il a remporté la finale de Secret Story 4 et empoché un chèque total de quelque 200.000 euros. Avec cet argent, il veut faire un spectacle humoristique avec son copain Thomas.

Bastien, 21 ans, est originaire de Bordeaux et DJ à ses heures, voire même un tantinet break-danceur. Mais c'est surtout un geek qui passe son temps derrière un ordinateur. Il a créé un blog perso juste avant de rentrer dans la maison des secrets. Son nom de scène ? Bastien DiFrance.
Son secret : C'est lui le mentaliste. Il l'a avoué lors du premier prime sur TF1 et promis qu'il découvrirait un premier secret dès le premier jour, ce qui fut chose faite en découvrant le secret d'Alexandre. Son secret n'a jamais été découvert mais il a été révélé en demi finale. Il a été le premier finaliste désigné grâce au buzz en or offert par Stéphanie. Il a échoué en finale.

Senna Hounhanou a 20 ans. Joueur de basket, il a joué dans la ligue professionnelle belge en portant les couleurs du Fribourg Olympic. Il est même devenu champion de Belgique avec le Spirou Charleroi (si, si, ça existe) en 2009. Pour autant, on ne peut pas vraiment le comparer avec Tony Parker. Ses statistiques sur l'année ? 3,9 minutes de jeu et 0,3 point en moyenne par match. On a vu plus impressionnant. Depuis, il a été engagé par l'Essor Charleroi, un club de N2. Hors du terrain, il se revendique comme un grand séducteur. Il est déjà sorti avec Coralie et Stéphanie, les deux meilleures amies-amantes de la place de Liège.
Son secret : "Mes ex sont dans la maison" (secret partagé avec Coralie et Stéphanie). Il avait un secret individuel mais la Voix a tout bouleversé. Son secret est connu depuis qu'il l'a révélé à AmélieIl s'est "marié" avec elle dans la maison, même si la cérémonie n'a rien d'officielle. Il est en finale. Il a échoué en finale.

Coralie, rousse de 19 ans, vit à Liège en Belgique avec Stéphanie, blonde de 21 ans. Tandis que la rousse est "ambianceuse" dans les discothèques belges, la blonde est vendeuse de prêt-à-porter. Elles sont amies-amantes et ont toutes les deux eu une relation avec Senna le basketteur. Non, non, ce n'est pas glauque. Donc Stéphanie est d'abord sortie avec lui. Puis ce fut le tour de Coralie, ce qui n'a pas fait plaisir à la première. Depuis, les deux sont à nouveau célibataires (mais ensemble...) et la rousse revoit Senna sporadiquement.
Leur secret : "Mes ex sont dans la maison" (secret partagé avec Senna). Elles avaient un autre secret à l'origine mais la Voix a tout bouleversé. Leur secret est connu. Coralie a été éliminée mais Stéphanie est en finale. Elle est celle qui a validé la plus grosse cagnotte en frôlant les 100.000 euros. Elle a échoué en finale.

Anne-Krystel, de son vrai nom Anne-Krystel Goyer, s'est plus fait connaître pour son tour de poitrine que pour son joli brin de voix. Cette canadienne de 24 ans a posé nue en Une du magazine Playboy et en dévoile déjà pas mal sur son site Internet. Sinon, elle fait partie du girls band Exotika qui serait "n°1 sur les radios" au Canada.
Son secret : Elle avait un secret individuel mais son secret a été changé lors de son entrée dans la maison. Elle est Elue de la Voix avec Ahmed et Julie. Son secret n'a jamais été découvert mais il a été dévoilé en demi-finale. Elle a été éliminée en demi finale.

Charlotte, 19 ans, a les cheveux rouge, la rebelle-attitude des punks et vient d'un village près de Dieppe en Haute-Normandie, Saint-Nicolas-d'Aliermont. Chose étonnante, c'est aussi le village d'origine d'Emmanuel Petit, l'ancien footballeur champion du monde en 1998.
Son secret : Elle a l'oreille absolue, c'est-à-dire qu'elle peut identifier n'importe quelle note de musique. Elle a été éliminée.

Anthony s'appelle Anthony Garcia. Agé de 23 ans, il est originaire d'Aix-en-Provence. Ce sportif ne supporte pas les sports collectifs car il ne veut pas partager la victoire. Il est étudiant en commerce et mannequin.
Son secret : C'est lui l'homme le plus beau de France. Il a été élu "Mister France 2010" en décembre 2009. Son secret a été découvert par Robin qui l'a buzzé et a récupéré sa cagnotte. Il a été éliminé.

Julie, 24 ans, est lyonnaise et fan de moto. Originaire de Villeurbanne, elle a participé en 2007 à l'émission Top Model sur M6 où elle avait fini sixième. C'est bien mais elle a fait encore mieux : elle a tourné dans le clip vidéo de M Pokora, "catch me if you can". Une graine de star.
Son secret :  Elle avait un secret individuel mais son nouveau secret est d'être Elue de la Voix avec Ahmed et Anne-Krystel. Son secret est connu. Elle a été éliminée sur un coup de fil de la Voix.

Ahmed Tas est le vieux de la bande. Agé de 35 ans, il est marié et a deux enfants. Il dirige deux discothèques à Strasbourg, le Hot Boat et le Campus Room. Il a été champion de France de karaté à 17 ans et a été militaire et policier à une époque. Hyper jeune dans sa tête, il a une page MySpace et une page Facebook, où il annonce être fan de Secret Story. Vaudrait mieux.
Son secret : Il avait un secret individuel mais son nouveau secret est d'être Elue de la Voix avec Julie et Anne-Krystel. Son secret est connu. Il a été éliminé à la fin de la première semaine pour mauvais comportement.

Amélie a 24 ans et vient de Soest dans le centre de l'Allemagne où elle a grandi avec sa grande famille dont le père est militaire. Elle est d'origine belge. Elle travaille comme serveuse à Liège en Belgique (à croire que la prod' de Secret Story y a passé l'hiver). Son rêve ? créer une entreprise de design de baskets. Signe particulier : un tatouage représentant une salamandre sur le coup-de-pied droit.
Son secret : elle est un Dom Juan au féminin. Son secret a été découvert par Senna... son petit-ami. Elle s'est "mariée" avec lui dans la maison, même si la cérémonie n'a rien d'officielle. Elle a été éliminée face à Anne-Krystel.

Robin a lui aussi 21 ans. Originaire de Lyon, il jongle en faisant des cocktails. Oui, comme Tom Cruise dans le film Cocktail. Il a un frère adoptif d'origine béninoise qui a failli participer à l'émission avec lui (genre mon secret c'est que mon frère est dans la maison des secrets mais comme il est noir vous ne le trouverez jamais) mais TF1 a abandonné l'idée. La prod' préfère le faire passer pour le petit copain de Benoît alors qu'il est hétéro.
Son secret : Il avait un secret individuel mais la prod' a décidé de le faire passer pour un faux couple avec Benoît, la "coiffeuse" bisexuelle. Il s'est lui-même grillé en balançant son secret à Anthony. Il a été éliminé.

Marion a 20 ans et elle habite à Paris. Elle veut s'occuper d'enfants et devenir sage-femme. Son secret a été dévoilé dès le premier prime. Elle a quitté le jeu trois jours après le début de l'émission car elle ne se sentait pas à sa place. 
Son secret : Elle a été otage de "Human Bomb" lors de la prise d'otage de la maternelle de Neuilly en 1993 alors qu'elle avait 3 ans. C'est la dernière petite fille a être sortie de la classe mais ce n'est pas elle que Nicolas Sarkozy avait pris dans ses bras. On ne peut pas tout avoir. Elle est sortie dès le début de l'aventure.

John est le richard de la saison. L'année dernière, c'était FX. Leur point commun ? Ce sont tous les deux des têtes à claques. John a 21 ans et s'appelle John Culliford et collectionne les voitures de sport bien chères tout comme les jolies filles attirées par tout ce qui brille. Petit détail marrant : il vient lui aussi de Belgique. Un bon filon, la Belgique.
Son secret : John est le petit-fils du père des schtroumpfs, c'est-à-dire Peyo. Son secret est connu. Il a été éliminé. Plus tard, il affirmera avoir couché avec Amélie pendant l'aventure.

Alexandre est un écolo en herbe. Il a 25 ans et vit en banlieue parisienne à Vaujours où il travaille dans les espaces verts. Son look ne passe pas inaperçu : une demi portion maigre comme un clou, qui porte cheveux longs et veston. Mais ce n'est pas un gringalet : il pratique des sports de combat.
Son secret : C'est lui le vampire de la maisonnée. Bastien l'a découvert dès le premier jour et il s'est révélé sous son vrai jour. Son secret est connu. Il a été éliminé.

Thomas a un look Emo. A ne pas confondre avec un look gothique. C'est le plus jeune de la bande du haut de ses 17 ans. Toujours maquillé, il a un petit côté androgyne. Il va toujours au lycée, dans le Loir-et-Cher où il doiit certainement avoir de la famille qui y habite.
Son secret : Il est hermaphrodite. Son secret est connu. C'est Bastien qui l'a découvert. Il a été éliminé.

Shine est la Suissesse du groupe (non, pas Belge). A 28 ans, elle régale les oreilles de Genève en faisant la DJette dans les boîtes. Son nom de scène est Miss Shine, comme le prouve son MySpace
Son secret : elle s'est échappée d'une secte, celle du temple solaire. Son secret est connu. Elle a été éliminée.

Maxime est un jeune homme de 22 ans qui vit dans le Doubs mais adore aller faire la fête et draguer à Saint Tropez (oui, sous le soleil). Accessoirement, il est mannequin et coiffeur. Un point commun avec Benoît. Mais Maxime n'est pas rentré dans la maison des secrets tout de suite car il en a été exclu dès le début par les trois élus de la Voix (Ahmed, Anne-Krystel et Julie). Il a ensuite fait son entrée dans la Maison, est sorti avec Julie, s'est fait largué, est sorti avec Stéphanie, s'est largué. Une habitude.
Son secret : il est le miraculé après avoir survécu sans une égratignure à une chute de plusieurs étages alors qu'il était tout bébé. Son secret est connu. Il a été éliminé.

Chrismaëlle est une autre Belge. Elle a 23 ans et vit à Mouscron. Elle est gogo-danceuse et mannequin. Elle dit avoir eu une enfance difficile, notamment à cause de ses parents qui étaient adeptes du spiritisme. Elle a participé au concours de Top Model Belgique 2008 comme l'indique son MySpace. Elle a débuté l'aventure dans l'antichambre avec Maxime et Amélie.
Son secret : Elle est hexakosioihexekontahexaphobe, c'est-à-dire qu'elle a peur du chiffre 666, des forces du mal, du surnaturel, etc. Son secret a été trouvé par Charlotte. Elle a été éliminée lors du prime du mariage de Senna et Amélie.

Last but not least, le Secret de la Maison. C'est lui qui permettra à tout candidat qui le découvrira de décrocher directement sa place en finale. Ce secret, dont les candidats n'ont pas connaissance pour le moment, est marqué en grandes lettres sur le toit de la maison (oui, faut avoir l'idée de grimper là haut...). A ce qu'on a pu apercevoir avec les images du prime et de la quotidienne, les lettres CTPLM sont inscrites.
Son secret : CTPLM : C'est tout pour le moment, la phrase fétiche de la Voix. Bête comme chou finalement. Le coup du code sur le toit de la Maison a finalement été remplacé par le buzz en or. Moins marrant...

Suivez-nous sur Facebook et Twitter