Va-t-il leur apprendre les meilleures techniques pour cultiver la marijuana ? Les candidats des "Anges 8" ont hérité d'un parrain plutôt inattendu en la personne de... Snoop Dogg ! C'est le chanteur lui-même qui a vendu la mèche en publiant une photo sur son compte Twitter. Sur celle-ci, l'interprète de ''Drop It Like It's Hot'' pose entouré des candidats de cette nouvelle édition sur une terrasse qui surplombe la ville californienne. ''Bienvenue à Los Angeles Les Anges 8. On se voit bientôt sur la chaîne française NRJ12 !'', a écrit la star américaine.

Le casting, qui a été dévoilé lundi, en promet de belles. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Mélanie, Coralie et Nicolas de ''Secret Story 9'', Jeff du dernier ''Koh Lanta'', Jazz de ''Qui veut épousez mon fils ? 4'', Néhuda de ''The Voice 4'', Nadège Lacroix de ''Secret story 6'', Ricardo Pinto de ''La villa des cœurs brisés'', Sarah Fraisou des ''Princes de l'amour 2 et 3'' et... le petit-frère de Nabilla, Tarek Benattia !

Le retour de Fabrice Sopoglian

Surprise, sur le cliché dévoilé par Snoop Dogg, on trouve aussi Fabrice Sopoglian, l'homme d'affaires français expatriés aux Etats-Unis qui avaient conseillé les apprentis stars lors des six premières saisons des Anges et qui avait ensuite jeté l'éponge.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre et Snoop Dogg est arrivé parmi les sujets les plus commentés de ce mardi. De nombreuses personnes se sont demandé ce que venait bien faire le chanteur dans cette émission de téléréalité, très éloignée de son univers. Une compromission impardonnable pour certains ; un engagement pris sous l'emprise de la fumette, pour d'autres. Plus prosaïquement, Snoop Dogg, qui a lancé en novembre dernier sa propre marque de cannabis, devait avoir besoin de renflouer ses caisses.

A LIRE AUSSI
>> Snoop dogg lance sa propre marque de cannabis
>> Portraits des candidats, résumés des émissions... notre dossier ''Secret Story 9''
>> Notre interview de Jeff de ''Koh-Lanta'' : ''Si dans 5 ans, on parle encore de moi, j’aurai tout gagné''