Il est petit, attachant, discret, et on peut toujours compter sur lui. La preuve, il est le seul personnage dont on est sûr de la participation pour la suite de la saga Star Wars. Son nom : R2-D2, robot de son état.  La société de J.J Abrams Bad Robot, en charge de la production du film, a dévoilé la preuve sur son compte Twitter : une photo du petit robot entouré du cinéaste et de la productrice du film Kathleen Kennedy.

R2-D2 et son comparse C-3PO étaient les seuls personnages à apparaitre dans les six films de la saga Le Guerre des Etoiles, la présence du petit droïde assure donc la liaison entre les différents films. De quoi faire plaisir aux fans du film, tout en les faisant patienter en attendant des informations plus croustillantes.

Une photo pour faire taire les mauvaises langues ?

Si R2-D2 apparait comme l’élément principal du cliché dévoilé, il n’est cependant pas entouré de n’importe qui. Autour de lui se trouvent la productrice Kathleen Kennedy et le réalisateur J.J Abrams. Deux membres essentiels de l’équipe du film, qui connaîtraient cependant quelques difficultés à s’entendre. Cette photo pourrait donc être également un bon moyen de prouver que l’équipe du film va travailler de concert pour que le projet soit prêt dans les temps pour sa sortie, prévue le 18 décembre 2015.