A 65 ans, l’acteur austro-américain renoue avec ses amours de jeunesse. Arnold Schwarzenegger vient de confirmer son retour dans le prochain Terminator 5. Il a déclaré être "très heureux" que les studios aient souhaité son retour dans le rôle titre.

Gouverneur de l’Etat de Californie de 2003 à 2011, il n’avait pas pu participer en 2009 au Terminator 4 avec Christian Bale and Sam Worthington. Il avait tenu le rôle vedette des trois premiers opus de la série,  de 1984 à 2003.

Schwarzie et les années 80 sont de retour

Que les groupies nostalgiques de la star bodybuildée se rassurent, Schwarzie ne compte pas en rester là. Il compte aussi revenir sur grand écran dans la peau de deux personnages emblématiques de sa carrière : Conan le Barbare et Julius Benedict de Twins (dans une nouvelle version nommée Triplets).

Dans une conférence récente donnée à un parterre de fans et d’investisseurs en Australie, la star a énoncé les cinq secrets de sa réussite : trouver une vision et la suivre, penser grand, ignorer les obstacles, travailler de manière acharnée et donner quelque chose en retour. "Vous devez quitter le monde dans un état meilleur qu'à votre arrivée," a-t-il soutenu. Il semble qu’Arnold Schwarzenegger prenne au sérieux sa mission pour le bonheur des amateurs de gros muscles et de science-fiction. Que l’on se rassure, Terminator is back et il n’est pas prêt de prendre sa retraite.