Récemment installé aux Etats-Unis, Dany Boon va une fois de plus jouer les hommes-orchestre ! Le site Deadline vient de révéler que le Ch’ti allait travailler sur un film Hollywoodien pour la 20th Century Fox, non seulement en tant que réalisateur, mais aussi en tant que co-producteur et en tant qu’acteur.

Dany Boon, futur star d’Hollywood ?
Le Frenchy sera en charge du film The Ambassadors, qui retrace le road trip de personnages de diverses nationalités à travers l’Europe. Leur objectif : aider un Américain à regagner les Etats-Unis pour "assister à un événement qui va changer sa vie". Il s’agira bien évidemment d’une comédie, registre préféré de notre Dany Boon national.

Pas d’infos cependant concernant le casting. Dany Boon fera-t-il appel à certains de ses comparses français, ou préférera-t-il une équipe 100% américaine ? Pour rappel, l’acteur-réalisateur travaille actuellement sur le projet de film My Wife hates your wife en compagnie de Will Smith. Et qui sait, l’acteur de Men in Black pourrait peut-être se retrouver à l’affiche de The Ambassadors !

En attendant de connaître la réponse, ses fans pourront déjà le retrouver sur grand écran le 2 octobre prochain dans Eyjafjallajökull aux côtés de Valérie Bonneton.